Aller à la recherche

Bullet Armors T2, de Moritya

2200 lectures

Partage Partager le billet

Bullet Armors T2

L'histoire :
Ion, accompagné de Serena, espère toujours retrouver son père. En parallèle, il souhaite toujours devenir le plus grand breeders de tous les temps.

Mon avis :
Dans ce second volume[1], l'action prédomine. Il y a presque uniquement des combats et peu de réflexion. C'est un public jeune qui est visé, avide de sensations et d'adrénaline. Cela explique sans doute le scénario.

Ion va donc passer son temps à combattre de nouveaux personnages, dont un qui semble presque aussi jeune que lui et qui paraît très fort. Son but est d'éliminer tous ceux qui sont contre lui. De plus, nos deux héros vont devoir échapper aux Bakers, qui détestent les tremors. D'ailleurs, on ne sait toujours pas pourquoi une telle haine existe entre eux. Il n'y aura pas d'informations là-dessus dans ce volume.

On commence également à découvrir certaines capacités du tremor de Serena, mais l'histoire est toujours aussi floue. Outre les combats, la situation évolue peu. Il y a quand même, comme dans le premier volume, quelques scènes comiques, mais je suis resté sur ma faim. Les planches sont bien dessinées, mais le scénario est trop plat à mon goût, malgré le rythme donné par les combats.

Heureusement, la série ne compte que six tomes. J'espère que l'intrigue évoluera fortement dans le tome 3, sinon, cela risque d'être long... Un peu de réflexion ne ferait pas de mal...

Éditeur: Kana
Nombre de pages: 192
ISBN: 978-2-5050-6031-4

Acheter « Bullet Armors T2 » sur Amazon

Partage Partager le billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.aupresdeslivres.fr/trackback/193

Fil des commentaires de ce billet

Page top