Aller à la recherche

Traquée, de Melinda Leigh

1119 lectures

Partage Partager le billet

Traquée

L'histoire:
Beth s'enfuit après que son mari a essayé de l'assassiner. Elle tente d'échapper aux hommes lancés à sa poursuite depuis maintenant presque un an... Jusqu'au jour où elle rencontre Jack...

Mon avis :
Le début de l'histoire est intéressant et pourrait laisser penser à un thriller, s'il n'était classé dans la catégorie « suspense romantique ». Et là, vous vous en doutez, l'histoire devient vite assez banale. Beth, en fuite, se retrouve employée chez Jack, un ex-policier blessé, qui vient d'hériter du ranch d'un membre de sa famille. Le flic va vite se rendre compte que quelque chose cloche chez Beth, ainsi que dans le comportement de ses deux enfants, Ben et Karie. Ceux-ci sont d'ailleurs effrayés par les hommes.

Petit à petit, Jack va essayer d'amadouer sa belle intendante et ses enfants afin de pouvoir percer leur secret et de tout faire pour les aider...%%Vous l'aurez compris, nous sommes dans du style collection Harlequin et le suspense est réduit au strict minimum avec deux histoires imbriquées : celle d'un tueur en série et celle de Beth, dont l'auteur nous laisse entendre, afin de renforcer le suspense bien sûr, qu'elles sont même peut-être liées !

Ce livre se lit facilement, l'écriture est fluide, mais le déroulement est prévisible, on en devine les ficelles assez facilement. Il s'agit davantage de l'évolution des relations entre Beth et Jack, mais même là, il n'y a pas de suspense. Au cours du déroulement de l'histoire, quelques meurtres sont commis et on voit le tueur se rapprocher de Beth et choisir d'en faire sa victime. Quant à Beth, elle prend de plus en plus de plaisir dans sa nouvelle vie, même si elle est toujours sur le qui vive. le dénouement de tout cela ne sera guère surprenant.

À lire pour se détendre.

Ce livre m'a été offert par MA éditions par l'intermédiaire de l'agence de communication Gilles Paris.

Éditeur: Ma éditions
Nombre de pages: 360
ISBN: 978-2-822-402033

Acheter « Traquée » sur Amazon

Partage Partager le billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.aupresdeslivres.fr/trackback/30

Fil des commentaires de ce billet

Page top