Aller à la recherche

Bienvenue !

1137 lectures

Partage Partager le billet

Après de longues, très longues hésitations, j'ai décidé d'ouvrir un blog littéraire. Bien grand mot, pour parler essentiellement de mes lectures, achevées ou non.... Car parfois on ne termine pas un livre et c'est normal ! Il existe beaucoup de blogs dans ce domaine, mais il y a tellement de choix au niveau des livres que cela laisse la porte ouverte à ceux qui le souhaitent.

Choisir un nom pour le blog n'a pas été chose facile, mais il me plaît bien ce nom. Reste à le faire vivre régulièrement et cela va être le plus difficile.

Les chroniques que vous pourrez lire ici toucheront à beaucoup de domaines, du roman historique à la science fiction en passant par le thriller, la bande dessinée, le manga etc.



J'espère que vous les apprécierez et donc je vous dis à bientôt, pour mes premières chroniques !

Partage Partager le billet

Commentaires

1. Le dimanche 30 décembre 2012, 16:47 par La Livrophile

Bonne chance, et surtout, bonne lectures!

2. Le lundi 31 décembre 2012, 14:31 par In Cold Blog

Bienvenue dans la blogo des livres ! Bon courage pour la suite.

3. Le lundi 31 décembre 2012, 20:40 par CaptainNavarre

La naissance d'un blog étant devenu chose fort rare, je ne peux que saluer cette ouverture et souhaiter qu'il perdure ! :)

4. Le lundi 31 décembre 2012, 20:48 par La Livrophile

Oh, Captain! Contente de te lire! Je suis une horrible personne: je veux toujours lire ton blog, je le fais un peu, et... les aléas de la vie m'en éloignent. Ma résolution pour 2013: le lire plus assidûment, car c'est un blog de qualité.
(Et ça fera un commentaire de plus pour Miguel. MDRRR!)

5. Le mardi 1 janvier 2013, 10:43 par Bernie

Nouvelle année, nouveau blog... Bienvenue Miguel sur la toile littéraire, et j'en profite pour te présenter, ainsi qu'à Betty, nos meilleurs voeux !
Longue vie à ton blog, et... bonnes lectures ! ;-)

6. Le samedi 12 janvier 2013, 13:47 par CaptainNavarre

La Livrophile > Uhuh, les résolutions, si elles étaient faites pour être tenues ça se saurait ! XD [Et merci pour le compliment ! :o) ^o^]

7. Le vendredi 12 juillet 2013, 13:39 par araucaria

Bonjour,
Un blog récent que je découvre grâce à Babelio... Nous avons au moins l'amour de la lecture en commun, même si pour l'instant je ne retrouve aucuns de mes livres lus sur ce blog au si beau nom... Par ailleurs j'hésite toujours beaucoup avant de refermer un livre sans l'avoir lu jusqu'à la fin, cela me donne mauvaise conscience, même si Daniel Pennac prescrit aux lecteurs le droit de ne pas terminer un livre (Comme un roman). J'ai effectué une demande d'amitié sur Babelio, car principe je suis amie avec toutes les personnes qui aiment les livres et la littérature! Longue vie à ce blog, encore adolescent et au plaisir de nous croiser sur Babelio.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.aupresdeslivres.fr/trackback/1

Fil des commentaires de ce billet

Page top